LouiseMisha | Du Boho, du folk et de l'éco-responsable

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

• Livraison offerte à partir de 89,99$ (avant taxes) au QC et en ON seulement •
♡ Ramassage de vos commandes à nos bureaux pour plus d'économies ♡
Le panier

LouiseMisha | Du Boho, du folk, du liberty

Posté par Boutique Bohome Admin le
LouiseMisha | Du Boho, du folk, du liberty

Un plaisir de vous présenter et vous faire découvrir LouiseMisha, vous en serez vite addict!!!!

Des articles inspiraient des plus beaux voyages, des femmes, d’une multitude de couleurs et surtout beaucoup de joie dont regorge cette sublime marque française.

Cette compagnie est totalement représentative de nos goûts, de nos valeurs, de notre belle communauté Bohome dont vous faites parti chers lecteurs.

L’histoire débute par deux amies passionnées et rayonnantes: Marie ( la fondatrice) et Claire (la directrice et amie d’enfance) qui prônent des valeurs identiques et similaires aux nôtres.

C’est donc un univers bohème où la confection des vêtements est faite avec des matières choisies avec soin, une multitude d'imprimés floraux, un ton ethnique qui nous rappelle aussi les années sixties! Une tendance bohème-chic qui nous parle tellement, nous inspire et nous berce dans un univers enchanteur et poétique.

Chaque année, de nouvelles collections plus vibrantes les unes des autres sortent et nous en mettent plein la vue aussi bien pour les femmes, les bébés, les filles avec notre robe Arinola et garçons ainsi qu’une gamme maison comme notre beau sac Vaeva.

Nous souhaitons donc vous faire découvrir cette charmante marque faite de matières naturelles et respectueuses de l’environnement tel que la laine, le coton, le coton bio et la soie. Une compagnie humaine et impliquée sur tous les fronts du monde de la mode.


Bienvenue LouiseMisha dans notre belle communauté Boho mais surtout merci pour cette collaboration.

 

Jennifer.

Boutique Bohöme.

← Ancienne article Nouvelle article →


0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés